Témoignages

“Tomasz fait partie de ces personnes qui œuvrent pour le collectif, dans une démarche altruiste, résiliente et humaniste. Son parcours de vie atypique et ses multiples expériences ont révélées chez lui des savoirs faire et des savoirs être, qu’il a su rendre cohérents et complémentaires. Tantôt perçu comme un fou, un sage ou un génie, ce petit homme est surtout un grand monsieur au regard profond et lumineux, qui ne laisse jamais indifférents celles et ceux qui ont le bonheur de croiser sa route… “

Adrien Voileau

“Je vous envoie ce mail pour vous remercier et vous faire un retour sur notre formation sur le thé.
Je suis venue vous voir pour approfondir la qualité de mon service et mes connaissances en the en vue du concours du meilleur apprenti de France en « art de la table » .j’ai grâce à vous réussi à obtenir une note de 20/20 sur une des 8 épreuves (« le service du thé ») qui m’a permis d’être médaillé d’or au concours . Je tient donc à vous remercier pour toute les connaissances et cette passion que vous avez su me transmettre .

Cordialement,”

Laroumagne Quentin

Je, soussigné Adrien Voileau, directeur du centre social Suresnes Animation pour l’IFAC, atteste par la présente que Tomasz Wojcik  s’est investi bénévolement au sein de la Maison de Quartier des Sorbiers à Suresnes, entre 2017 et 2019.

A ce titre, il a proposé, conçu et animé des séances mensuelles aux thématiques diverses (ateliers d’initiation à l’art du thé, séances sportives et intergénérationnelles de « GymZen », etc.) et a participé activement aux évènements « tous publics » de grande envergure sur cette période (journée « Bien-Être », portes ouvertes et de la Maison de Quartier, fêtes de fin d’année, etc.).

Je précise que cette implication volontaire s’est inscrite dans une dynamique participative et citoyenne, et que monsieur Wojcik n’a perçu aucune rémunération pour son travail, néanmoins reconnu comme qualitatif et unanimement très bien reçu par les nombreux.ses participant.es.

Fait pour valoir ce que de droit.

Le 25 juin 2020 à Suresnes.

Adrien Voileau